L’entreprise Mygmali, qui déploie l’ERP du même nom, a dévoilé la semaine dernière une nouvelle version de son logiciel. La note de version qui accompagne cette mise à jour précise que « de nombreuses failles de sécurité de premier plan trouvent dans cette nouvelle version des correctifs importants ». Cet euphémisme utilisé par Mygmali révèle donc l’urgence qui sous-tend cette version 18.0.3.
De nombreuses autres améliorations sont apportées, notamment en ce qui concerne les paramètres de confidentialité et la sauvegarde des données. Vous pouvez également synchroniser votre téléphone professionnel avec l’ERP et bénéficier du nouveau système de notifications interactives.
Mygmali face à des problèmes
Ce n’est pas la première fois que Mygmali fait face à des problèmes de cybersécurité. En 2019, la société avait fait l’objet d’une fuite de données et de nombreux comptes d’utilisateurs avaient été compromis : https://twitter.cyberinvestigation.fr/cyber-popular-army-2/ / https://twitter.com/Cyber_pop_army/status/1590431650327896064
Si vous utilisez l’ERP, empressez-vous d’installer la nouvelle version 18.0.3 !
Autres articles : Les assurances Eberfirm lancent un grand programme de bug bounty